Err

magourdecontact@gmail.com
Votre panier 0 0,00 EUR
Des gourdes bonnes pour la santé et la planète !
Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Oui, tout nos articles sont "EN STOCK" sont livrés sous 48h (et sous 24h en Chronopost). Certains produits seront affichés "EN RUPTURE" de stock s'ils ne sont pas disponibles. Les délais de réapprovisionnement varient de 4 à 6 jours selon nos fournisseurs .

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Pour les produits disponibles en stock, les produits sont expédiés sous 24/48 heures ouvrées (hors week-end, jours fériés et congés).

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

Voici ici les moyens de paiement que nous acceptons :
• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement ( traitement plus long )
• Les chèques bancaires ( traitement plus long )